JNGiov
Platal Town

Guivre
incroyable
le 02/06/2005 1:18
je quitte un forum quasiment mort il y a presque un an, et quand je reviens, il n'est toujours pas mort.

la msl est décidément indestructible!
haut de page - Les forums de MV >> msl >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
résumé
le 07/06/2005 21:15
Il a survécu surtout grace à TheDarkLord of MTG, un gars qui savait tout sur tout à propos de la storyline, mais qui préferait répondre aux questions plutôt que de faire des résumés de l'histoire. J'avais aussi traduit rapidement, quelques unes des histoires des héros de Kamigawa qu'on peut trouver en anglais sur wizard.com, mais ça a été phasé impitoyablement.
Finalement, TheDarkLord en a sans doute eu marre de rester tout seul la plus part du temps et il a disparu pour de bon. Mais, gageons que le msl survivra encore et encore après lui et encore après nous et même après MV !
JNGiov
Platal Town

Guivre
c'est sûr
le 08/06/2005 18:49
le msl ne peut pas disparaître: c'est l'un des piliers qui soutient le monde, évidemment. il restera donc présent jusqu'à la fin des temps (ce qui, si mes informations sont bonnes, n'est pas près d'arriver, car l'éternité, c'est très long, surtout vers la fin)

le seul truc qui manque maintenant pour le refaire passer de l'état de survie artificielle dans lequel on le maintient à une véritable activité dynamique, c'est des gens qui posent des questions.


mmh... va falloir refaire un coup de pub sur le général. voire même essayer d'obtenir un lien depuis la page d'accueil du forum.
manoe
FARPAITEMENT!
je m'en charge
le 19/06/2005 14:58
Thedarklord
France
Désolé !
le 26/08/2005 15:30
En fait, j'ai du m'absenter pour réviser les exams, puis j'ai passé des vacances sans connexion internet, alors me revoilà après des mois d'absence !!

Je suis la réponse aux question, ne l'oubliez pas !!!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oué !
le 27/08/2005 19:06
Il est de retour !
Thedarklord
France
Merci !!
le 29/08/2005 13:23
Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI msl est disconnecté du forum principal, tel les Blind Eternities (le chaos entre les plans, un endroit découvert par les Arpenteurs, et utilisé par Urza et l'Aquilon), au milieux de tout mais inaxéécible ?

En tout cas je suis d'accord pour faire de la pub, mais il faut un contact entre msl et le Forum, histoire qu'il puisse faire le lien.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pub
le 30/08/2005 16:35
Je vais faire je pense un topic de pub dans le forum Culturel.

Hum, pour le moment le forum Culture est encore un forum caché, encore moins fréquenté que celui ci mais cela ne durera pas :)

Si tu veux m'aider à la rédaction de ce topic, qu'il soit attrayant, qu'il mentionne rapidement les aventures des héros, pour donner envie à ceux qui le lisent d'en savoir plus, et de suivre le lien vers le topic.
Je pense qu'il serait aussi possible et interessant, de garder ici les topics racontant une histoire, et de répondre au questions plus précises, là bas, sur le forum culture.
Qu'est ce que t'en dit ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
premier jet
le 30/08/2005 16:59
Dans chaque plan du Multivers, il arrive un temps où l'équilibre précaire entre les différents habitants devient menacé...Alors, quand les civilisations ou même les mondes entrent en guerre les uns contre les autres, les héros se lèvent et partent au combat. Certains n'y survivent pas et disparaissent, d'autres sortent vainqueurs à force de bravoure, et enfin une minorité quasiment négligeable se relèvent, après une mort violente, sous la forme d'arpenteurs des plans !
D'Urza, l'arpenteur et de Gerrard, simple mortel, qui sauvèrent ensemble Dominaria d'une guerre inter-planaire ... de Karn, le pacifique Golem d'argent et créateur d'Argentum ... de Kamalh parcourant Otaria, à la recherche du Mirari ... de Glissa qui fit jaillir le Soleil vert de Mirrodin ... de Toshiro Umezawa et Michiko Konda traversant un Monde ravagé par ses propres Dieux... de ceux là et d'autres, les histoires nous sont contées.


http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=msl
Thedarklord
France
J'adooooooore...
le 30/08/2005 18:19
...cette intro ! Trop top de la mort ! (il n'empêche que, Memnarch avait passé sa vie à le prouver, les possibilités de devenir Arpenteur sont génétiques, de l'ordre de 1/1000000...).

Je suis d'accrd pour le Topic. Mais y a un truc qui va pas : sois je suis un imbécile, sois j'ai pas encore trouvé le forum Culture. Oukilé, vukilécaché ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
merci
le 30/08/2005 19:15
Le forum MV culture est encore un forum caché : comme celui ci, mais en beaucoup plus vide !
Thèmecode=clt

Dans quelques temps, ce forum sera appelé à se développer.
manoe
FARPAITEMENT!
le 30/08/2005 20:43
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2ème jet
le 31/08/2005 14:11
Dans chaque plan du Multivers, il arrive un temps où l'équilibre précaire entre les différents habitants devient menacé...Alors, quand les civilisations ou même les mondes entrent en guerre les uns contre les autres, les héros se lèvent et partent au combat. Certains n'y survivent pas et disparaissent, d'autres sortent vainqueurs à force de bravoure, et enfin une minorité quasiment négligeable se relèvent, après une mort violente, sous la forme d'arpenteurs des plans !
D'Urza, l'arpenteur et de Gerrard, simple mortel, qui sauvèrent ensemble Dominaria d'une guerre inter-planaire ... de Karn, le pacifique Golem d'argent et créateur d'Argentum ... de Kamalh parcourant Otaria, à la recherche du Mirari ... de Glissa qui fit jaillir le Soleil vert de Mirrodin ... de Toshiro Umezawa et Michiko Konda traversant un Monde ravagé par ses propres Dieux... de ceux là et d'autres, les histoires nous sont contées.


Ici, Thedarklord, l'Oracle qui ait tout sur tout, ourra répondre à toute vos questions sur la storyline de MTG...
Là,
http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=msl
, sont conservées des masses d'informations sur la storyline, plus qu'on ne peux en apprendre en toute une vie (euh? j'exagère peut-être un peu). Et, si vous jugez que les données présentes sont incomplètes, comblez ces lacunes tout en faisant profitez les autres MVillois de votre savoir : ajoutez vos propres topics sur les thèmes ue vous choisirez.
Si vous n'êtes toujours pas rassasiez de connaissances, suivez le lien suivant, le portail vers Phyrexia, où vous trouverez encore plus d'infos : http://phyrexia.com



L'intro me convient, je la gardes ... il faut introduire les autres lien aussi
Thedarklord
France
Yeaaahhh...
le 31/08/2005 18:09
Je garde aussi !!! Mais, moi, Oracle ? N'exagerons rien! J'essai de trouver d'autres liens...
Anonyme1 pas Id
voyons
le 31/08/2005 19:40
ne soit pas si modeste ;)

Test :
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/04/2014 2:07
Indestructible en effet
haut de page - Les forums de MV >> msl >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.